Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Symbiote Spider-Man #1 annonce ses couvertures variantes (avec Mysterio)

Symbiote Spider-Man #1 annonce ses couvertures variantes (avec Mysterio)

NewsMarvel

Entre les nombreuses séries à porter le sigle arachnéen, qui déferlent depuis la fin d'année dernière dans les parutions Marvel, le projet Symbiote Spider-Man se dessine à l'horizon pour les lecteurs nostalgiques, ou juste vieux. Prévue pour le mois d'avril, la mini-série de Peter David et Greg Land présente ses couvertures en avance.

De ce côté là, on retrouvera du beau monde avec Ron Lim, Stanley Lau, Skottie Young, Todd McFarlane et encore deux inconnus à annoncer d'ici là. Des noms finalement assez habituels que l'on a pu retrouver dans la plupart des numéros #1 récents de la Maison des Idées. Certains premiers travaux sont déjà accessibles, voir plus bas. 
 
Relativement peu événementielle, la série Symbiote Spider-Man s'annonce au confluent des marketings croisés : un costume symbiotique, la nostalgie des anciens volumes, un Mysterio, deux légendes grisonnantes aux manettes (et tonton McFarlane pour densifier l'ensemble), un projet qui ne devrait pas faire de vagues et dont on découvrira le premier numéro le 10 avril prochain.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Peter Parker retrouve le costume noir cette année avec la série Symbiote Spider-Man

Actu Vo
La folie symbiotique fait son chemin chez Marvel. Alors que les expériences étranges autour de Venom semblaient s'être achevées, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer