Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Flash : Year One démarrera en mai 2019 chez DC Comics

The Flash : Year One démarrera en mai 2019 chez DC Comics

NewsDc Comics

Avec les sollicitations de mai 2019 de DC Comics récemment fuitées par Bleeding Cool, les annonces autour des prochaines publications de l'éditeur à deux lettres se sont multipliées. Entre l'arrivée de Matt Fraction et le retour de Greg Rucka chez l'éditeur, la nouveauté Black Label ou l'horrifique DCeased de Tom Taylor, il sera aussi temps pour The Flash d'avoir droit à un nouvel arc d'envergure.

Annoncé à la NYCC 2018, l'arc The Flash : Year One débutera en effet en mai 2019, dans les pages de The Flash #70. Joshua Williamson, scénariste en place sur le titre depuis son redémarrage Rebirth en 2016, sera toujours de la partie, avec Howard Porter, collaborateur très régulier sur le titre, aux dessins.

Prenant un break dans le présent de la continuité DC, The Flash : Year One, comme son nom l'indique, s'essaiera à raconter la première année d'activité de Barry Allen, après qu'il a été frappé par un éclair dans son laboratoire, et soit devenu l'homme le plus rapide du monde. Il n'est pas dit sur combien de numéros l'arc s'étalera, et The Flash #70 marquera le top départ à compter du 8 mai 2019 - au prix habituel de 3,99$. Serez-vous là ?

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Dc annonce The Flash : Year One par Joshua Williamson et Howard Porter

Actu Vo
De façon presque curieuse, cette cuvée 2018 de la NYCC se montre un peu chiche en annonces comics - du moins, comparé à l'année ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer