Les jours passent, les semaines se suivent et le service de sécurité du tournage de Birds of Prey est encore en pausé café. Apparemment bien décidées à laisser le moindre photographe amateur s'immiscer sur les plateaux, les équipes poursuivent les prises de vue au grand jour, pour le bonheur des fans de Margot Robbie ou Jurnee Smollet-Bell, aperçues en costumes.
De son côté, Mary Elizabeth Winstead était passée entre les mailles du filet paparazzi-que, laissant une communauté de fans concernés dans l'incapacité de critiquer son costume ou de considérer que tout le projet est à jeter à la poubelle depuis la sortie de Suicide Squad - nous ne serions rien sans vous. Tout se corrige heureusement, puisque l'actrice est à son tour apparue en plateau.
Moins facile à discerner, la comédienne confirme son ensemble noir intégral, absent de masque et au doublé blouson ouvert et top léger, comme chez
Harley et
Black Canary.
La costumière Erin Benach semble avoir fait le choix d'unifier les trois héroïnes avec ce même modèle de tenues pas forcément parées pour l'hiver. A voir le résultat filmé et étalonné.
Galerie