Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'excellent Beasts of Burden (Bêtes de Somme) revient avec la mini-série The Presence of Others

L'excellent Beasts of Burden (Bêtes de Somme) revient avec la mini-série The Presence of Others

NewsDark Horse

Un immanquable des éditions Dark Horse prépare un nouveau retour. En marge des séries Hellboy et Black Hammer, Beasts of Burden, petit monde d'animaux parlants d'Evan Dorkin et Jill Thompson se sera imposée dans les colonnes de l'éditeur avec ses nombreux volumes couronnés d'un vaste succès critiques - qui aligne huit Eisner Awards au compteur de ses dix ans de parution.

Dans le quartier environnant la petite commune de Burden Hill, cinq toutous et un chaton mènent diverses enquêtes sur les meurtres et événements paranormaux entourant leur environnement animalier. Ne vous fiez cependant pas à l'allure mignonne de ce pitch, la série étant notoirement connue pour son ton sombre et ses atours de polar mature mâtiné d'imaginaire fantastique.
 
Beasts of Burden se multipliera à nouveau, suite à la mini-série de l'an passé, avec l'arc en deux parties The Presence of Others, où une poignée d'humains versés dans le surnaturel viennent perturber la quiétude du cimetière local. Une couverture et une première planche viennent accompagner l'annonce, que l'on doit à la rédaction du site ComicBook. Le premier numéro sera disponible le 1er mai, et concoure vraisemblablement aux prochaines cérémonies de remise de prix dans la sphère (concurrentielle) des comics indépendants.
 
En France, Beasts of Burden a été rebaptisée Bêtes de Somme par l'éditeur Delcourt.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

D'adorables boules de poils reviennent dans Beast of Burden : Wise Dogs and Eldritch Men #1

Preview
Au printemps dernier nous venait la très agréable annonce d'une nouvelle mini-série située dans l'univers de Beasts of Burden (Bêtes ...

Dark Horse annonce une nouvelle mini-série dans l'univers de Beasts of Burden (Bêtes de somme)

Actu Vo
Petit bijou indé' à découvrir chez Dark Horse, le titre Beasts of Burden d'Evan Dorkin et Jill Thompson s'offrira un ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer