Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Lucky man, la dernière créa' de Stan Lee dans le monde télévisuel, va sortir en DVD/Blu-ray

Lucky man, la dernière créa' de Stan Lee dans le monde télévisuel, va sortir en DVD/Blu-ray

NewsSeries tv

Longtemps avant de perdre la vie face au seul super-vilain qui n'inquiète pas les héros Marvel (le temps), Stan Lee avait déjà renoncé à l'écriture de comics sur le plan régulier. Ses dernières créations se seront donc faites sur d'autres terrains de la culture, avec par exemple le cartoon Stripperella, pour Spike TV - aventures animées de l'héroïne Erotica Jones qui, sur son temps libre loin des barres de pole dance, utilisait ses super pouvoirs pour protéger le monde de menaces diverses. Tout le monde peut porter le masque, vous voyez.

En parallèle de quelques autres travaux (Heroman, Karakuri Doji Ultimo), Stan Lee avait aussi participé à la création de la série britannique Lucky Man, avec Neil Biswas, dramaturge et réalisateur de télévision en Angleterre. Un feuilleton policier où le héros hérite du pouvoir de la chance - difficile de mesurer quelle implication Lee aura eu dans cette création, qui reste néanmoins son dernier legs officiel en tant que créateur.
 
La série sera bientôt éditée par Koba Films et l'Atelier d'Images, une chance de vous y atteler si la promesse vous séduit. Une édition en trois DVDs ou en deux blu-rays sera disponible le 27 février, au prix de 24,99€, en comprenant bien sur qu'il ne s'agit que de la première saison (sur trois). Une nouvelle qui s'adresse aussi aux fans de l'acteur britannique James Nesbitt, comédien auréolé de toutes une batterie de récompenses et prix d'interprétations divers. On vous en reparle bientôt.

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Stan Lee's Lucky Man s'offre un trailer en amont de sortie Blu-Ray en France

Brève
On vous rapportait le mois dernier la venue prochaine de la série télévisée Stan Lee's Lucky Man, une des dernières créations du ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer