Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Roubaix Comics Festival 2019 annonce Alessandro Micelli et ses modalités de Good Morning Tickets

Le Roubaix Comics Festival 2019 annonce Alessandro Micelli et ses modalités de Good Morning Tickets

NewsIndé

En amont de sa tenue au mois de février arrivant, les équipes du Roubaix Comics Festival (derrière lequel on retrouve l'association Art Thémis, qui organisait précédemment le Lille Comics Festival) continue d'agrandir sa liste d'invités, tout en dévoilant quelques modalités sur leurs tickets "premium", appelés Good Morning Tickets.

On apprend donc dans un premier temps la venue de l'artiste Alessandro Micelli, qui vient donc rejoindre les jolis rangs composés de Riley Rossmo, Esad Ribic, Leila Leiz, Rafa Sandoval et Niko Henrichon. Alessandro Micelli, après quelques titres en indépendants chez Renoir Comics ou Twilight Comics, s'est illustré chez Oni Press avec le très bon Ballad of Sang scénarisé par Ed Brisson.

Concernant les tickets déjà mis en pré-vente, il s'agit de billets spéciaux sur le mode "early bird" qui donneront accès au salon une heure avant les entrées normales, en plus de donner droit à un t-shirt spécial pour le RCF 2019, l'accès à trois prints et à un sketch au hasard d'un des artistes présents. Valables uniquement pour la journée du samedi 16 février, ces tickets sont limités à 50 et seront vendus 60€ - l'association précisant que les recettes permettent notamment de faire venir les artistes internationaux sur place et de financer la tenue du festival. 

Pour les intéressés, nous vous inviterons donc à contacter les équipes du Roubaix Comics Festival 2019 à l'adresse suivante : contact@roubaixcomicsfestival.com et à suivre les actualités de la convention (que nous vous relayons en tous les cas) sur leur page Facebook officielle.


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer