Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Octopus marrave l'Echassier dans la preview de Superior Spider-Man #1

Octopus marrave l'Echassier dans la preview de Superior Spider-Man #1

PreviewMarvel

Après The Superior Octopus, le temps d'un nouveau (nouveau) départ est arrivé pour l'anti-héros Otto Octavius, retranché dans l'état indépendant de San Fransisco. L'ex vilain aura à coeur de prouver qu'il est un meilleur Spider-Man que Spider-Man en repoussant plus loin les limites de l'héroïsme, en aidant par exemple le développement local du systèmes de tri des déchets unique au monde de cette cité exemplaire. Ou bien juste en marravant du vilain. Ce qui est tout de même une cause plus importante que le réchauffement global.

Christos Gage, à présent libéré de ses obligations sur Spider-Geddon, aura la charge du scénario de cette nouvelle série, accompagné par le dessinateur Mike Hawthorne. Tous deux s'occuperont de poursuivre le running gag Superior Spider-Man, histoire de contenter les nostalgiques des idées folles ou juste bizarres de Dan Slott, et le compte-chèque de Cebulski en rappelant qu'un même héros a tout à fait le droit de se taper deux numéros #1 en trois mois, à partir du moment où il a changé de costume. C'est justifié.
 
Superior Spider-Man #1 est prévu pour ce mercredi, avec une couverture de Travis Charest et quelques variantes de Hawthorne, Lupacchino, John Buscema, Marko Djurdjevic et Skottie Young. Si vous vous intéressez à Doc Ock, il y a aussi ce film sympathique sorti il y a peu dont on ne vous a peut-être pas assez parlé. C'est pas mal, en vrai, vous devriez y penser.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer