Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Avengers : Endgame explose (à nouveau) les records de vue avec son premier trailer

Avengers : Endgame explose (à nouveau) les records de vue avec son premier trailer

BrèveSeries tv

L'histoire va se répéter avec Avengers : Endgame, mais en plus grand, plus gros, plus fort. Il y a un an, le premier trailer d'Avengers : Infinity War se targuait d'exploser des records de vue dans ses premières 24h, et le second opus du diptyque des frères Russo a réussi à faire mieux.

C'est un Marvel Studios très fier de sa performance qui rapporte en effet que la première bande-annonce de Avengers : Endgame aura rapporté en l'espace de 24h pas moins de 289M de vues, bien plus que les 230 qu'Infinity War avaient déjà amassées dans le même intervalle de temps.

En seule conclusion possible, la démonstration que les attentes pour le quatrième volet des Avengers sont très fortes (ceci est un euphémisme), et au vu du teasing présent dans cette vidéo, il y a à parier que le prochain trailer, pour peu qu'il dévoile LE moneyshot qui fasse imploser internet, puisse lui aussi briser ce record.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Les sets Lego d'Avengers : Endgame ont des intitulés forcément flous

Brève
Avec la sortie de son premier trailer qui n'en montre que peu, il est certain qu'Avengers : Endgame va faire l'objet dans les ...

Avengers : Endgame part en poussière sur un premier poster et avance sa sortie US

Ecrans
La journée sera importante pour le film Avengers : Endgame, dont le premier trailer vient d'être dévoilé au courant de l'après-midi. ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer