Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Red Skull est tantôt un alien, un monstre ou un démon dans les concept arts d'Infinity War

Red Skull est tantôt un alien, un monstre ou un démon dans les concept arts d'Infinity War

NewsCinéma

Si Thanos a hésité entre le soldat, l'empereur ou le haut pontife fanatique de sa propre religion dans les versions alternatives d'Avengers : Infinity War, les artistes se seront posés une batterie de questions plus étranges sur la question du retour de Red Skull. Selon certains, le voyage spatial de Johann Schmidt ne lui aura pas fait du bien.
 
On découvre ainsi des versions Clive Barker, Giger ou Del Toro de l'affreux vilain, reconverti en garde de la Soul Stone et parfois inchangé selon les envies et desiderata de chacun. Parfois juste fringué différemment, le Crâne Rouge a aussi changé de couleur à différents moments de la création visuelle, pour devenir le Crâne Jaune (apparemment). Le soleil de Vormir n'est peut-être pas votre meilleur atout bronzage.
 
Une série de déclinaisons assez fantastiques se découpent dans les versions alternatives du Red Skull, que vous pouvez découvrir plus bas. En définitive, Schmidt n'aura pas tant changé, si ce n'est au niveau de la voix ("mais c'est normal, c'est plus le même acteur", je sais, c'est pour faire genre qu'on avait pas vu). 


Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Un nouveau concept-art du Red Skull d'Avengers : Infinity War se montre (tardivement)

Brève
Pendant que le monde rive toutes ses paires d'yeux sur Avengers : Endgame, la vie d'Infinity War continue de son côté avec le ...

Hugo Weaving revient sur son interprétation de Red Skull pour Marvel Studios

Ecrans
Si on dit souvent que le Marvel Cinematic Universe manque de bons vilains, on oublie parfois que le génial Hugo Weaving était plutôt ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer