Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rahul Kohli (iZombie) sera le Scarecrow du dessin animé Harley Quinn

Rahul Kohli (iZombie) sera le Scarecrow du dessin animé Harley Quinn

NewsSeries tv

L'acteur britannique Rahul Kohli rejoint la distribution du dessin animé Harley Quinn, quelques jours après que ce-dernier se soit illustré pour la première fois en vidéo. Une partie des comédiens au doublage avait été annoncée à cette occasion, avec les habituels Alan Tudyk, Chris Meloni et l'héroïne Kaley Cuoco. Mais ce n'était pas tout.
 
Kohli sera en effet le Scarecrow de cette version animée. Une lecture anglaise, à l'accent pointu et vraisemblablement comique - ne serait-ce que pour coller au ton général. Et surtout, l'acteur est principalement connu pour son rôle de sidekick rigolo dans la série iZombie, où il incarne Ravi Chakrabarti, le pote légiste de l'héroïne (c'est un petit peu le Cisco de la série, ou le Winn, mais en un peu marrant). Pour l'anecdote, l'acteur a 198 000 abonnés sur Twitter, ce qui est plus que le compte officiel de Médecins Sans Frontières et c'est sans doute un signe que le monde va très mal.
 
Reste à voir comment la série traitera les personnages d'Arkham, et quelles aventures attendent Harley et Ivy dans cette version animée prévue pour l'année prochaine. 

Corentin
est sur twitter
à lire également

La cinquième saison d'iZombie sera la dernière

Brève
Le titre de cet article vous rappelle quelque chose ? C'est normal. En effet, à l'instar de Gotham, la série ...

Séries : la fox annule Lucifer, la CW renouvelle iZombie

Ecrans
En ce moment les chaînes de télévision américaines sont en train de prendre leurs décisions concernant les séries télé qui doivent ...

iZombie fera son retour pour une quatrième saison sur la CW le mois prochain

Brève
C'est une cohorte de fans en délire qui peut aujourd'hui commencer à compter les jours sur le calendrier. Devant l'indispensable besoin ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer