Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jon Hamm affirme n'avoir eu aucune conversation avec la Warner pour le rôle de Batman

Jon Hamm affirme n'avoir eu aucune conversation avec la Warner pour le rôle de Batman

NewsCinéma

Tandis qu'Henry Cavill prépare son discours pour ses adieux au music hall, Warner Bros. continue de s'empêtrer dans l'absence d'annonces officielles au sujet du départ de ses deux acteurs vedettes, Batman et Superman. Là où toute la presse américaine semble convaincue que Ben Affleck ne rempilera pas pour le film de Matt Reeves (qui avance de son côté), la question demeure : qui mettre en lieu et place ?
 
Disqualifié, Jake Gyllenhaal laisserait le champ libre à Jon Hamm, un acteur que beaucoup espèrent voir en Bruce Wayne depuis de nombreuses années. Interrogé, ce-dernier explique pourtant n'avoir pour le moment rencontré personne au sein des studios et n'avoir eu aucune conversation à ce sujet, malgré les informations de Variety.
 
S'il est très probable qu'il s'agisse d'un bluff - on aurait du mal à croire qu'il n'ait pas au moins été contacté, d'autant que ce ne serait pas une première, rappelez vous du malveillant Joker - le fait que Don Draper ne veuille apparemment pas se mouiller signifie au moins que rien n'a été signé. En l'occurrence, il est aussi possible que les négociations aient eu lieu mais n'aient pas abouti, la Warner recherchant d'après d'autres informations un Bruce Wayne plus jeune pour correspondre à une idée de Year One.
 
Il reste difficile de savoir ce qui est vrai ou faux dans les déclarations modernes d'un Hollywood qui ne veut pas griller ses cartes super-héroïques trop vite - une chose est cependant sûre : il est temps d'entendre Warner s'exprimer autrement qu'en tournures laconiques.  

 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Prévu en Mr Sinister, Jon Hamm aurait été coupé au montage du film New Mutants

Ecrans
En attendant de savoir qui de lui ou de Jake Gyllenhaal sera retenu par les studios Warner pour devenir le Bruce ou le Thomas ...

Jon Hamm pourrait prendre la suite de Ben Affleck en Batman

Ecrans
L'information émane d'une source anonyme, mais n'est en rien étonnante. Annoncé dans un gigantesque feuilleton de fake ...
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer