Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le retour de Powers de Brian Bendis et Michael Avon Oeming se fera au format roman graphique

Le retour de Powers de Brian Bendis et Michael Avon Oeming se fera au format roman graphique

NewsDc Comics

Le Jinxworld de Brian Bendis accueillait dernièrement la nouvelle série Pearl, nouvelle collaboration de l'artiste aux longs cheveux avec son partenaire de longue date Michael Gaydos. Bendis s'apprête aujourd'hui à retrouver un autre de ses collaborateurs réguliers, en l'occurrence Michael Avon Oeming pour un retour de Powers.
 
L'enclave réservée aux séries de l'auteur fera de la place pour un nouveau volume - littéralement, celui-ci étant directement proposé au format roman graphique. La méthode intéresse de plus en plus les parutions en indé', après Kurt Busiek sur Astro City et Motor Crush de Cameron Stewart, Brenden Fletcher et Babs Tarr.
 
Nick Filardi s'occupera des couleurs de ce nouveau volume, dont l'horizon de publication n'est pas encore annoncé. A noter qu'il s'agit du troisième changement d'éditeur pour Powers, née chez Image puis partie sur l'imprint Icon de Marvel - ne manque que Dark Horse et on aura fait le tour, on y croit Brian.

 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Une série télévisée des comics United States of Muder Inc de Brian Bendis serait en préparation

Ecrans
En dépit de son talent et de sa longévité, Brian Michael Bendis n'aura pas connu un destin à hauteur dans les sphères des ...

Brian Michael Bendis précise que les titres du Jinxworld vont finalement changer d'éditeur

Actu Vo
Annoncés comme annulés la semaine dernière par la Maison des Idées dans une décision assez logique pour préparer le départ de Brian ...
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer