Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Stjepan Sejic montre à quoi ressemblait la première version de Justice League Odyssey

Stjepan Sejic montre à quoi ressemblait la première version de Justice League Odyssey

NewsDc Comics

Le retard de Justice League : Odyssey semble s'éclairer d'informations nouvelles. Nous savions déjà que des changements au sein de l'éditorial avaient obligé le dessinateur Stjepan Sejic à recommencer intégralement le dessin des deux premiers numéros, déjà finalisés. D'où un certain retard, de près de trois mois.

Sejic lui-même partage quelques morceaux de ce premier travail sur Twitter, en précisant à mots couverts que d'autres planches seront partagées plus tard. Plus intéressant, le dessinateur parle d'un "nouveau script" encore plus fou que le précédent, ce qui confirme ce que beaucoup pensaient : Joshua Williamson a aussi du réécrire ses numéros.

On sera ravis d'apprendre que ce n'est pas la folie du titre qui a dérangé DC, quoi qu'on s'étonne de voir l'éditeur impose une remise à zéro de cette série (qui aura déjà raté le lancement de New Justice). Il faudra probablement attendre de lire le numéro pour comprendre où a pu se situer le problème, le 26 septembre prochain - pour le moment.

Source

Corentin
est sur twitter
à lire également

Justice League Odyssey #1 est repoussé de sept semaines

Actu Vo
MàJ : la raison a finalement été dévoilée par l'artiste Stjepan Sejic, qui explique suite à une mauvaise communication, avoir dû ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer