Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
April Bowlby (Titans) reprendra son rôle d'Elastigirl sur Doom Patrol

April Bowlby (Titans) reprendra son rôle d'Elastigirl sur Doom Patrol

NewsSeries tv

C'est à n'y rien comprendre. Il y a quelques mois, Geoff Johns annonçait la Doom Patrol dans la série Titans, une première adaptation de l'équipe de héros étranges prévue pour le service de streaming DC Universe. La distribution s'était dévoilée dans la foulée, avec notamment Bruno Bichir en Niles Caulder et April Bowlby en Elastigirl.

Depuis, Warner aura senti l'intérêt d'adapter l'équipe dans sa propre série et paradoxalement, un autre acteur aura apparemment été choisi pour incarner le leader de la Doom Patrol à l'écran. Mais si Bichir quitte le casting pour ce spin-off, Bowlby ferait de son côté toujours partie de l'aventure selon Deadline.
 
Restera à clarifier le caractère canonique de la série par rapport à Titans, ou de voir si Bichir a même été retenu pour le backdoor pilot tourné récemment. En attendant, Elasti-Woman gardera le même visage, et on peut parier qu'il en sera de même pour les autres acteurs annoncés au départ également.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Titans continue d'assembler sa Doom Patrol et trouve son Elasti-Girl

Ecrans
Geoff Johns ne blaguait décidément pas en promettant une Doom Patrol dès le cinquième épisode de la première saison de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer