Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Djimon Hounsou (Captain Marvel) sera finalement le Sorcier dans le film Shazam

Djimon Hounsou (Captain Marvel) sera finalement le Sorcier dans le film Shazam

NewsCinéma

On nous annonçait au départ que l'acteur Ron Cephas (The Get Down) avait été embauché par DC Films pour le film Shazam. Il devait, selon les informations de TheWrap, interpréter le sorcier mystique qui transmet ses pouvoirs au petit Billy Batson

Entertainment Weekly vient aujourd'hui contredire cette première annonce : l'acteur Djimon Hounsou aura en fait été casté pour ce rôle de Merlin de l'univers Shazam (plus ou moins). Cet acteur béninois à la longue carrière sera passé par de très grands films, tels que Blood Diamond, Amistad ou Gladiator, et dans le cinéma de super-héros en Papa Midnite dans Constantine et Korath dans les Gardiens - rôle qu'il reprendra tout bientôt. Il était aussi le Black Panther dans la version animée de Reginald Hudlin en 2010.
 
Fait amusant, Hounsou a aussi l'habitude des noms à consonance francophone dans les films hollywoodiens - Jean Roqua dans Never Back Down ou Albert Laurent dans The Island - mais quand il rejoint Le Boulet avec Lanvin et Poelevorde, c'est dans le rôle de l'inspecteur Youssouf. Ce qui est plutôt amusant, à un certain niveau, peut-être. Un peu.
 
Sortie de Shazam le 5 avril 2019.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Djimon Hounsou (Shazam) se montre en Fisherman King dans Aquaman

Ecrans
Quelques temps après avoir annoncé Djimon Hounsou en sorcier de Shazam, DC Films partage un nouveau visuel ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer