Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jason Ritter rejoint Raising Dion, la série de super-héros Netflix de Michael B. Jordan

Jason Ritter rejoint Raising Dion, la série de super-héros Netflix de Michael B. Jordan

NewsSeries tv

Alors qu'il ne met pas de côté l'idée de retourner travailler avec Marvel Studios, Michael B. Jordan a également son propre projet super-héroïque sous la forme de la série télévisée Raising Dion, à venir sur Netflix. L'adaptation du court-métrage, également devenu comic book, de Dennis Liu, ajoute aujourd'hui un acteur à son casting.

L'acteur Jason Ritter a en effet été choisi pour un rôle secondaire d'importance. Il s'agit de Pat, un scientifique et ex-collègue du père de Dion, ce petit garçon afro-américain dont la mère découvre au jour le jour qu'il est doté de super-pouvoirs qui ne cessent de changer. Pat sera un soutien pour cette famille fragilisée et assistera la maman de Dion (encore non castée) à vivre avec les capacités perturbantes de son fils.

Une première avancée dans la lente production de Raising Dion, et peut-être le signe d'une accélération du chantier ? La série n'a pas encore de fenêtre de diffusion sur Netflix.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Netflix annonce sa propre série de super-héros, Raising Dion, avec Michael B. Jordan

Ecrans
De la même façon qu'il n'y a pas que les Big Two à proposer des comics de super-héros, Netflix va proposer sa propre série ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer