Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Paris Manga & Sci-fi Show invite Tom Welling et Michael Rosenbaum (Smallville) pour son édition 2018

Le Paris Manga & Sci-fi Show invite Tom Welling et Michael Rosenbaum (Smallville) pour son édition 2018

NewsLife style

Si l'actrice française Pom Klementieff viendra défendre les couleurs de Marvel Studios pour la vingt-sixième édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, l'écurie des adaptations DC ne sera pas en reste - plus ou moins - avec la venue de Tom Welling et Michael Rosenbaum, Clark Kent et Lex Luthor de la série Smallville

Les deux acteurs seront présents pour les habituelles séances photos, dédicaces et meet & greet. De quoi célébrer harmonieusement la nostalgie d'une série qui aura, mine de rien, lancé l’hégémonie de la CW sur les adaptations de super-héros.
 
Puisque, qui dit pas de Smallville dit pas de Arrow, et donc pas d'univers partagé ni de comeback de Wentworth Miller, voire même en extrapolant sur la causalité de cette hypothèse, pas de Stephen Amell en Casey Jones dans TMNT 2. Et avouez que le monde serait vachement plus triste aujourd'hui.
 
Le Paris Manga invite les deux acteurs en l'honneur des quatre-vingt ans de Superman, on espère que le public sera au rendez-vous les 20 et 21 octobre prochain pour se remémorer une époque qui commence à dater. Peut-être l'occasion de demander aux deux compères s'ils ont des nouvelles de Chloé, qui n'a curieusement pas été invitée. Ce qui est dommage, avouons le.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer