Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ethan Van Sciver quitte DC Comics pour se concentrer sur son creator-owned

Ethan Van Sciver quitte DC Comics pour se concentrer sur son creator-owned

NewsDc Comics

Le controversé Ethan Van Sciver ne travaillera plus avec DC pour les années à venir. Il y a quelques temps de cela, le scénariste lançait une campagne sur IndieGogo pour ramener à la vie un vieux personnage créé quand il n'avait que 19 ans, Cyberfrog, sa première contribution à l'industrie et l'une de ses rares propriétés en creator owned.

La grenouille-cyborg du futur aura rencontré un certain succès pendant cette levée de fonds, puisque sur les 8000 dollars demandés par Van Sciver, le total des dons s'élève désormais à 193 000 dollars. De quoi financer plusieurs volumes et épargner à l'auteur le besoin de travailler pour quelques temps.
 
Malgré ses convictions politiques très ancrées à droite, la séparation avec DC après de longues années de collaboration n'a rien de litigieuse : Van Sciver veut simplement se consacrer entièrement à cette nouvelle aventure, aussi ne le reverra-t-on pas travailler en major pour les deux prochaines années au moins.
 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Bruce Wayne a vaincu la peur dans la preview de Batman : The Dawnbreaker #1

Preview
Dark Nights : Metal est l'occasion ou jamais de s'amuser avec la figure historique de Batman qui se paie des versions alternatives dans les ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer