Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ross Butler (Riverdale) rejoint à son tour le cast de Shazam

Ross Butler (Riverdale) rejoint à son tour le cast de Shazam

NewsCinéma

Si le tournage de Shazam a déjà démarré depuis un certain temps maintenant, le film de David F. Sandberg continue de remplir sa distribution avec l'arrivée récente de l'acteur Adam Brody, complétée par celle de Ross Butler, ancien Reggie Mantle de la série Riverdale.

Le tristement célèbre voyou des comics Archie a en effet changé de visage entre les saisons une à deux, l'acteur ne pouvant assurer à la fois cette obligation et le tournage de 13 Reasons Why sur Netflix. On l'aura également aperçu dans des productions aussi ambitieuses que Teen Wolf, K.C. Undercover sur Disney Channel, et le fantastique Teen Beach 2 où il incarnait Spencer, le joli garçon que fréquente Mack pendant son projet "sauvons la plage en dansant" et qui rend Brady fou de jalousie, au point qu'il annulera leur rendez-vous pour travailler sur sa planche de surf. Mais tout va bien, à la fin ils se remettent ensemble, ouf.
 
Butler est ici casté pour un rôle inconnu, la production ayant apparemment choisi de rester vaporeuse sur les rôles de certains interprètes. On peut parier sur la version adulte (et magique) du jeune Eugene Choi (Ian Chen) si l'idée est de réellement composer une vraie Shazam Family. On découvrira donc tout ça dans les salles obscures le 5 avril 2019.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer