Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Michael James Shaw (Constantine) est le Corvus Glaive d'Infinity War

Michael James Shaw (Constantine) est le Corvus Glaive d'Infinity War

BrèveCinéma

Et il ne s'agit pas d'une embauche de dernière minute. Avengers : Infinity War est en fait à ce point chargé du côté de la distribution, avec suffisamment d'acteurs de retour dans des rôles déjà connus, qu'on en oublierait presque de présenter les nouveaux. Les frères Russo corrigent un oubli de taille dans la promotion de ce nouveau film, avec le nom de l'interprète du malveillant Corvus Glaive.

Ce n'est en effet plus un secret à ceux qui auront suivi la promotion, le Black Order fera logiquement partie de l'équipée de Thanos sur cette première partie. L'infâme lieutenant du Titan Fou est incarné à l'écran par l'acteur Michael J. Shaw, un visage que les fans de comics auront pu croiser dans la série Constantine, où il incarnait le personnage de Papa Midnite. On l'aura également retrouvé au casting de l'adaptation télévisée de Limitless.
 
Corvus retrouvera sa bien aimée Proxima Midnight (incarnée par Carrie Coon) dans cet Infinity War, soit suffisamment d'antagonistes pour proposer de sémillantes bastons. Sortie le 25 avril - "hé, mais c'est bientôt".
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer