Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Javier Fernandez (Nightwing) fait une tournée française de dédicaces

Javier Fernandez (Nightwing) fait une tournée française de dédicaces

BrèveDc Comics

Update : en plus de Bordeaux et Paris, la tournée française de dédicaces de Javier Fernandez se terminera avec deux dates à Clermont-Ferrand : d'une part le vendredi 30 mars au comic shop Evil-One Comics, et d'autre part le samedi 31 mars également à Clermont-Ferrand pour un évènement spécial. Tous les détails sont à retrouver sur la page Facebook de la tournée.


 

Une annonce pour nos amoureux de la fratrie des Robins : l'artiste Javier Fernandez, illustrateur de la série Nightwing depuis son relaunch au sein du DC Rebirth, signera quelques uns de vos numéros et éventuels trade la semaine prochaine à la boutique Central Comics.

Ce n'est pas la première fois que l'échoppe du parc de Bercy propose ce genre de belles rencontres, en l'occurrences adressées aux amoureux de super-héros. Avec un style efficace et élancé, Fernandez aura fait partie des points forts de Nightwing sur de nombreux arcs, remplaçant avec talent le Mikel Janin de Grayson parti de son côté travailler sur Batman avec Tom King.
 
Plus d'informations à retrouver sur la page officielle de Central ici même, mais en résumé, vos singles à portée de mains n'attendent qu'un coup de griffe lundi ou mardi prochain après 16h et jusque 19h pour les plus parisiens d'entre vous.
 
Et pour ceux qui préfèrent les côtes Bordelaises, sachez que Pulp's Comics Bordeaux accueillera l'artiste le samedi 24 mars, de 16h à 19h30.

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Les soeurs Benson et Javier Fernandez reprendront Green Arrow en août 2018

Actu Vo
La tenue de la Wonder Con 2018 en ce week-end aura été l'occasion pour DC Comics de multiplier les annonces autour du futur de ses ...

Javier Fernandez et Jorge Jiménez signent une exclusivité chez DC

Actu Vo
L'un des nombreux bienfaits de DC Rebirth réside dans les équipes créatives variées qui ont pu être formées, parfois sous un contrat ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer