Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Lego dévoile un monstrueux set du Hulkbuster d'Avengers : Age of Ultron

Lego dévoile un monstrueux set du Hulkbuster d'Avengers : Age of Ultron

NewsAction figure

Si le gigantesque Hulkbuster doit bientôt faire son retour dans Avengers : Infinity War, c'est sa version façon Age of Ultron qui a été choisie pour être le sujet d'un prochain set Lego, impressionnant par sa taille et son prix.

Le set 76105 : Lego Marvel The Hulkbuster : Ultron Edition vient en effet d'être annoncé et se dévoile dans une série de photos qui montrent l'armure massive de Tony Stark, sur un socle pourvu de quelques accessoires (bras mécaniques), qui pourront être enlevés pour ceux qui préfèrent la sobriété.

Le set est constitué de 1363 pièces et l'armure s'élèvera à 25 cm de hauteur une fois montée. Une brique lumineuse placée au centre du Hulkbuster pourra être allumée via un bouton situé dans le dos, et pour compenser un prix élevé de 130€, une figurine exclusive d'Iron Man en version Mark XLIII (Mark 43). Le set est annoncé directement sur internet ou dans les Lego Stores pour le 3 mars 2018. On vous laisse avec les différentes images en galerie ci-dessous pour baver, et préparer vos économies (une version plus petite accompagnera des sets Infinity War, sinon).

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Hot Toys dévoile une superbe Hulkbuster dans sa collection Power Pose

Goodies
Ce n'est pas un secret, la Hulkbuster (aussi appelée Veronica) fait bien partie des intervenants d'Avengers : Infinity War, une ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer