Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Breathless et Billionnaire Killers, deux titres bruts à retrouver en mars chez Black Mask

Breathless et Billionnaire Killers, deux titres bruts à retrouver en mars chez Black Mask

NewsIndé

Parmi les éditeurs indépendants sur le marché des comics, on trouve aux côtés des géants Image ou Dark Horse le petit éditeur Black Mask Studios, dont certains travaux comme Never Go Home nous sont déjà parvenus en France.

On repérait déjà deux titres d'horreur très intrigants le mois dernier, et en mars 2018 les nouveautés Black Mask mériteront aussi certainement qu'on y jette un oeil. La première série, intitulée Breathless, mêlera fantastique, horreur et complots pharmaceutiques. Une scientifique trouve un remède contre l'asthme dans le venin d'une créature, et se retrouve être la cible d'une compagnie pharmaceutique bien décidée à garder le contrôle du marché. Proposé par Pat Shand (Guardians of the Galaxy) et Renzo Rodriguez (Hellchild), le titre s'annonce aussi sanglant qu'engagé.

Et on continue dans le politique et le sanglant avec Billionnaire Killers, qui ne sera pas sans rappeler un certain Renato Jones puisque dans cette série, les enfants des hommes et femmes les plus riches du monde (les 0,0001%) vont s'opposer à leurs parents et détruire leur règne de la façon la plus simple et brutale. Matteo Pizzolo au scénario et Soo Lee s'associeront pour ce titre qui s'annonce là aussi, assez brut. 

Rendez-vous au mois de mars prochain pour découvrir l'ensemble, et n'oubliez pas de passer commande auprès de votre comicshop si l'un de ces titres vous intéresse !

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Black Mask annonce The Wilds et Come Into Me, deux comics d'horreur à surveiller

Actu Vo
Tous les éditeurs américains entrent en période de sollicitations une fois par mois, et les annonces des derniers jours que nous vous ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer