Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Black Mask annonce The Wilds et Come Into Me, deux comics d'horreur à surveiller

Black Mask annonce The Wilds et Come Into Me, deux comics d'horreur à surveiller

NewsIndé

Tous les éditeurs américains entrent en période de sollicitations une fois par mois, et les annonces des derniers jours que nous vous partageons concernent les sorties pour le mois de février 2018. En marge des Big Two et d'Image Comics, nous nous intéressons aussi aux productions des autres éditeurs indépendants, et ici Black Mask Comics, qui propose des titres forts comme Black ou We Can Never Go Home, récemment édité en VF.

Deux nouveaux comics ont été annoncés pour le début d'année prochaine, tous les deux lorgnant du côté de l'horrifique, et ils pourraient bien vous intéresser. The Wilds #1 lancera une nouvelle série écrite par Vita Ayala, autrice qui commence à faire ses marques (Wonder Woman Annual #1, Bitch Planet : Triple Feature), avec Emily Pearson (VoidsProject Time Ghost) aux dessins, les couleurs de Marissa Louise (Spell on Wheels) aux dessins et des couvertures signées par Natasha Alterici (Heathen). Une équipe créative 100% féminine pour une histoire se déroulant dans un monde post-apocalyptique, ravagé par une épidémie qui transforme les hommes en Abominations. Une jeune femme, Daisy, partira à la recherche de son compagnon mystérieusement disparu dans des terres on ne peut plus hostiles.

De l'autre côté, Come Into Me se présente comme un titre de body horror ancré dans les thématiques actuelles des réseaux sociaux, avec un entrepreneur qui créera une technologie permettant de lier deux consciences dans un seul et même corps. Proposé par Zac Thompson et Lonnie Nadler (The Dregs) avec des dessins et couvertures de Piotr Kowalski, Come Into Me s'annonce par ses visuels assez dérangeant.

Les titres seront à retrouver au mois de février prochain, et nous serons au rendez-vous pour vous en parler plus en détails une fois sortis.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Breathless et Billionnaire Killers, deux titres bruts à retrouver en mars chez Black Mask

Actu Vo
Parmi les éditeurs indépendants sur le marché des comics, on trouve aux côtés des géants Image ou Dark Horse le petit éditeur ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer