Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un personnage majeur de l'univers des X-Men bientôt de retour pour Marvel Legacy ?

Un personnage majeur de l'univers des X-Men bientôt de retour pour Marvel Legacy ?

NewsMarvel

Attention, cet article peut contenir un spoiler concernant le futur de Marvel donc je vous invite à vous téléporter dans une autre dimension pour ne pas vous gâcher la surprise.

Les sollicitations de décembre devraient tomber la semaine prochaine mais certains nouveaux titres semblent être passés à travers les mailles du filet dont un qui annonce le retour d'un personnage disparu de l'univers Marvel depuis de nombreuses années.
 
En effet, Matthew Rosenberg et Leinil Yu devraient apporter leur pierre à l'édifice Marvel Legacy avec une nouvelle série prévue pour le mois de Noël et dont le synopsis laisse peu de place au doute, Phoenix Resurrection : Return of Jean Grey.

Évidemment, Jean Grey est toujours présente dans l'univers de la Maison des Idées dans sa jeune version débarquée depuis le début de Marvel NOW! et All-New X-Men mais nous parlons ici de la version originale du personnage, tuée dans les pages de New Mutants de Grant Morrison.

Son retour annonce donc un game changer pour les X-Men qui ont vécu un nombre incalculable d'aventures et de situations depuis le décès de la télépathe qui a toujours joué un rôle central pour l'équipe des mutants.

Je vous laisse donc avec le synopsis du premier numéro prévu pour le 27 décembre :

"Elle sera de retour, tel un Phoenix qui renait de ses cendres.
Il y a de nombreuses années, Jean Grey est morte et les X-Men l'ont pleurée. Depuis, le monde a changé, ses camarades ont vécu et sont morts sans elle. Et maintenant, alors que des événements étranges ont lieu partout dans le monde, ses alliés ne peuvent conclure qu'une chose - la seule et unique Jean Grey est de retour !"

Source
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également

Marvel dévoile Monsters Unleashed pour janvier

Actu Vo
Celle-là, on vous avoue qu’on ne s’y attendait pas. Alors que nous spéculions sur l’arrivée d’une série ...

Leinil Yu complète l'équipe de MU

Actu Vo
Comme on s'y attendait hier, l'équipe de MU s'enrichit aujourd'hui d'un quatrième artiste, qui devrait être le dernier avant que ...
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer