Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le film animé Justice League : The New Frontier s'offre une réédition hommage à Darwyn Cooke

Le film animé Justice League : The New Frontier s'offre une réédition hommage à Darwyn Cooke

BrèveDc Comics

MàJ 13/08/17 : en plus d'un trailer dévoilé pour cette édition, nous connaissons à présent la date de sortie de ce nouveau blu-ray : le 3 octobre 2017. Les bonus, nombreux, incluront notamment une featurette spéciale sur le travail de Darwyn Cooke, un commentaire audio réalisé par le regretté artiste, ainsi qu'un aperçu du prochain film animé DC, Gotham by Gaslight. Le trailer est à retrouver ci-dessous.


En nous quittant l'année dernière, Darwyn Cooke a laissé un grand vide dans le monde de la bande-dessinée américaine (et mondiale) grâce à son talent qui lui a valu de se forger une légende méritée. Parmi ses classiques, il faut évidemment compter DC : The New Frontier qui avait été adapté par Warner Bros. Animation en 2008.

Le deuxième film de l'univers animé de DC Comics aura d'ailleurs le droit à une réédition cette année qui permettra notamment de rendre hommage à l'artiste derrière l'œuvre originale à travers un documentaire sur sa carrière, ainsi que de nouveaux visuels sur l'édition en elle-même.
 
Pour rappel, le film avait tout de même un casting de têtes connues avec notamment Kyle MacLachlan (Twin Peaks) en Superman, Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) en Flash, David Boreanaz (Angel) en Green Lantern ou encore le regretté Miguel Ferrer (Robocop, Twin Peaks) en Martian Manhunter

Source

AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer