Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Henry Cavill (Superman) est allé faire un tour à l'exposition DC Comics d'Art Ludique

Henry Cavill (Superman) est allé faire un tour à l'exposition DC Comics d'Art Ludique

Trashbag
Depuis le 31 mars dernier et jusqu'au 10 septembre prochain, le Musée Art Ludique de Paris donne une nouvelle fois de la visibilité à l'industrie du comic-book en proposant une exposition consacrée à DC Comics.

Parmi les planches, couvertures et autres joyeusetés, l'événement permet aussi de découvrir certains costumes et objets ayant été utilisés dans les différentes adaptations de la Distinguée Concurrence sur le grand écran. Notamment le costume de Superman dans Man of Steel que Henry Cavill a été content de retrouver pendant sa visite la semaine dernière.

En effet, de passage dans notre capitale, l'acteur britannique n'a pas manqué de faire un tour dans le passé de son personnage et était assez content de sa venue en déclarant : "L'exposition est absolument fantastique ! Il est essentiel de rendre hommage aux incroyables artistes et créateurs qui ont façonné la pierre angulaire de notre culture populaire".


 
Une belle promotion qui vous donnera peut-être envie de passer. D'autant plus que vous pourriez croiser Ben Affleck ou Margot Robbie la prochaine fois. Peut-être.
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également

Les héros DC débarquent au Musée Art Ludique

Actu Vo
En 2014, le Musée parisien Art Ludique nous offrait un petit tour d'horizon de l'univers Marvel dans une exposition qui mettait aussi bien ...
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer