Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Nicole Kidman explique pourquoi elle a signé pour Aquaman

Nicole Kidman explique pourquoi elle a signé pour Aquaman

NewsCinéma

Elle était à l'affiche de Batman Forever il y a quelques années de cela et on la disait intéressée par un rôle dans Wonder Woman il y a quelques mois, l'actrice Nicole Kidman a finalement choisi Aquaman pour son retour dans l'univers DC du grand écran.
 
Kidman incarnera en effet la reine Atlanna dans le film repoussé de James Wan. Et c'est son patriotisme qui l'aurait poussé à accepter le rôle, ainsi que l'univers sous-marin bien particulier du personnage : 
 
"James Wan est australien et j'ai suivi sa carrière depuis ses débuts. C'est un bon ami et il m'avait proposé de jouer la reine Atlanna. Et dès qu'il a dit que j'allais pouvoir porter un maximum de perles et être une sirène-guerrière, j'étais convaincue ! S'il y a une chose que je dois faire dans ma vie, c'est bien ça ! (rires) Parce que ça a l'air très fun !"
 
On a hâte d'en savoir plus sur son implication dans le film solo Aquaman, prévu pour décembre 2018 ! Dans le même temps, on notera que notre chère Mera (Amber Heard) ne chôme pas non plus : 

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également

Un premier synopsis pour Aquaman fait surface sur le web

Ecrans
Alors que le DC Extended Universe est à la dérive, le navire Aquaman semble être le seul à ne pas prendre l'eau. Et ça tombe bien, ...

Nicole Kidman et Yahya Abdul-Mateen II devraient rejoindre le casting d'Aquaman

Ecrans
A l'approche de son tournage, qui devrait débuter au printemps sous la direction de James Wan, Aquaman, l'une des étapes du DC Extended ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer