Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
DC annonce une maxi-série Bane par Dixon et Nolan

DC annonce une maxi-série Bane par Dixon et Nolan

NewsDc Comics

Imaginé comme l'adversaire ultime, tant sur le plan physique que mental, de Batman dans le cadre de la saga Knightfall, Bane était arrivé dans le monde des comics en 1993 dans Batman: Vengeance of Bane. Depuis, ses créateurs, Chuck Dixon et Graham Nolan, ont confié son sort à de nombreux dessinateurs et scénaristes.
 
Et déjà à l'honneur dans l'arc I Am Bane, actuellement en cours dans la série Batman, le vilain reviendra bientôt sur les étagères des comics shops dans une maxi-série en 12 numéros, signés par Chuck Dixon et Graham Nolan, ses deux papas, très fans de Donald Trump.

L'idée est d'offrir au vilain une nouvelle ville à conquérir, Gotham, et de nouveaux adversaires à abattre. Une double mission qu'il remplira grâce à ces hommes de main Bird, Trogg et Zombie, qui feront un retour fracassant après leur apparition dans Knightfall et un caméo dans le dernier numéro de Batman.
 
Sortie le 3 mai pour 3.99$.


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également

DC dévoile les équipes créatives dantesques de la maxi-série Kamandi

Actu Vo
En avril dernier, on apprenait que DC rendrait hommage à Jack Kirby en offrant à l'un de ses personnage, Kamandi, une nouvelle série. En ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer