Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Andrew Kreisberg offre un joli hommage à Supergirl et discute d'un spin-off Superman

Andrew Kreisberg offre un joli hommage à Supergirl et discute d'un spin-off Superman

NewsSeries tv

C'était le contrat depuis le départ : Warner Bros et DC n'ont confié Superman  à la CW que pour les deux premiers épisodes de la seconde saison de Supergirl. Et à l'occasion de la diffusion du deuxième opus de cette batterie d'épisodes, la chaîne a offert au show un poster qui rend hommage à une image emblématique de l'éditeur au deux lettres : la couverture de Crisis on Infinite Earths #7.

Une affiche qui fait monter la pression d'un cran pour le dernier épisode en date de la série, qui fut également l'occasion pour le producteur Andrew Kreisberg d'évoquer une idée qu'on entend beaucoup depuis la semaine dernière et son chaleureux accueil du Superman de Tyler Hoechlin : un spin-off télévisé pour cet homme d'acier.

"Je ne vais pas m'assoir ici et vous dire qu'il n'y aura jamais une série Superman dans laquelle Tyler endossera le rôle - je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Mais pour le moment ce n'est pas notre ambition. Pour le moment, nous travaillons sur Supergirl [...] et sur une manière pour Tyler de reprendre le rôle. Mais c'est Supergirl qui a vraiment toute notre attention."

Vous l'aurez compris, profitez de ce Superman tant que vous pouvez, même si nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également

Stan Lee est accusé de harcèlement sexuel

Actu Vo
Dans le contexte de libération de la parole des femmes qui fait suite à l'affaire Weinstein, de nombreux noms de célébrités ont été ...

Le producteur de la CW Andrew Kreisberg est licencié suite aux accusations de harcèlement sexuel

Ecrans
Il aura fallu deux bonnes semaines pour que le sort du producteur Andrew Kreisberg soit tranché, après des accusations de harcèlement ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer