Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Bryan Singer confirme que Mister Sinister sera le vilain du troisième Wolverine

Bryan Singer confirme que Mister Sinister sera le vilain du troisième Wolverine

NewsCinéma

Alors qu'on apprend que les premières images du film pourraient nous parvenir bientôt, le troisième Wolverine se voit un grand coup précisé par Bryan Singer, comme le remarquent nos confrères de Cinema Blend.

En effet, c'est en écoutant le commentaire de Singer sur le film X-Men : Apocalypse et plus spécifiquement sa scène post-générique que la rédaction de l'autre "CB" du web a remarqué que le réalisateur décrivait Mr. Sinister comme le grand vilain du prochain film Wolverine.

Ce n'est pas tellement une surprise puisqu'on imaginait bien que le nom d'Essex Corp (son entreprise) et les radiographies présents dans la scène teasaient l'arrivée du vilain comme celle d'une certaine X-23. Mais c'est désormais confirmé.

Reste à savoir qui incarnera le bonhomme. On imagine que Richard E.Grant, casté par Mangold, a les épaules pour endosser le rôle. Mais on en aura bientôt le cœur net puisque la révélation de Singer et le teasing de Mangold pointent vers une seule et même chose : un premier trailer.

• Qui est Mister Sinister ? Créé par Chris Claremont et Marc Silvestri en septembre 1987 dans Uncanny X-Men #221, Nathaiel Essex est, dans les comics, un scientifique anglais qui fut transformé en un mutant immortel par Apocalypse.

Le troisième Wolverine sortira en mars 2017 sur nos écrans.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer