Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Willa Holland dénonce l'absence de synergies entre les séries et les films DC

Willa Holland dénonce l'absence de synergies entre les séries et les films DC

NewsSeries tv

Du côté de chez Marvel, on s'applique à faire tenir, tant bien que mal, les films du Marvel Cinematic Universe, les séries ABC et les séries Netflix ensemble. Mais chez DC, le problème est tout autre, puisque les films et les séries semblent piocher dans le même vivier de personnages, quitte à cannibaliser les histoires du voisin.

Un constat qu'a tenu à dénoncer Willa Holland, impliquée dans le CW-verse depuis les débuts d'Arrow, en citant les personnages de Suicide Squad comme exemple :

"Nous avons compris, nous n'allons pas nous battre là-dessus encore une fois, quand les cadres de DC ont su qu'ils allaient lancer leurs propres films nous avons dû couper ces personnages avant même leur apparition. [...] C'est un peu embêtant puisque nous savons que c'est possible (dit-elle en invoquant Marvel) et que ça peut être fait de manière intéressante, et ça serait intéressant si on le faisait, justement. Mais aujourd'hui, nous avons un monde avec deux Flashes, tout à coup"

Willa Holland n'est pas la première actrice à militer en faveur d'un rapprochement des univers télévisés et cinématographiques de DC, puisque Grant Gustin, Stephen Amell et les producteurs d'Arrow et Flash avaient déjà évoqué le sujet, ce qui a poussé, on l'imagine, Zack Snyder et Geoff Johns à décrire l'ensemble des adaptations DC comme un multivers.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer