Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Infinity War devrait nous offrir un Thanos épique et une Scarlet Witch surpuissante

Infinity War devrait nous offrir un Thanos épique et une Scarlet Witch surpuissante

NewsCinéma

Si les frères Russo et leurs scénaristes sont actuellement en pleine promotion de Captain America : Civil War, ils ont également la tête dans Infinity War, qui leur demande énormément de travail. Mais puisque les médias sont toujours pressés d'obtenir quelques informations sur le climax en deux parties de Marvel Studios, les quatre lurons ont lâché du lest.

Les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely sont ainsi revenus sur la future arrivée du grand Thanos, qui pour rappel, sera incarné par Josh Brolin :

"Thanos est simple à gérer. Nous lui donnons les bonnes scènes. Vous savez, il n'a jamais été le vilain de ces films. Il n'a jamais été un personnage principal, donc nous lui donnons un maximum de temps d'écran, et c'est aussi excitant que génial. [...] Nous n'avons pas à convaincre le public qu'il sera intéressant, nous devons juste exécuter ce qui a été teasé."

Le Titan Fou devrait donc largement batailler dans le films des frères Russo. Mais face à lui, on pourra compter sur une Scarlet Witch toujours plus puissante, nous annoncent les réalisateurs :

"Elle a un arc narratif en cours. Ca fait partie de son développement. Il est difficile d'écrire des personnages trop puissants, sauf si vous placez un conflit interne ou des limites en eux [...] s'ils sont invincibles d'entrée de jeu, ils ne sont pas très intéressants [...] Elle a fait des erreurs [...] et elle le portera jusqu'à Infinity War."

On imagine que les pouvoirs de Scarlet Witch se révèleront bien utiles pour corriger des blessures trop grave ou terrasser les Thanos et ses troupes, et il est donc logique que les Russo prennent soin de cet atout en attendant la sortie de la première partie d'Infinity War, prévue pour mai 2018.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer