Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Adam McKay évoque la possibilité d'un film The Wasp

Adam McKay évoque la possibilité d'un film The Wasp

NewsCinéma

On le sait depuis un petit bout de temps maintenant, Ant-Man s'offrira une suite en 2018, que l'on connaît sous le nom d'Ant-Man & The Wasp. On sait aussi qu'Adam McKay, auteur et réalisateur de The Big Short (qui aurait de grandes chances d'être oscarisé meilleur film) reviendra filer un coup de main aux scénaristes du film pour ce projet.

Il en a profité pour rappeler son implication dans ce second film et évoquer la possibilité d'un métrage entièrement consacré à La Guêpe (The Wasp, incarnée par Evangeline Lily) qui est promise à un plus grand avenir dans le MCU : 

"Je ne sais pas quelle forme prendra mon implication. Mais oui, je pense qu'il y a une chance de voir, dans la foulée (un film sur la Guêpe). Je pense que tout dépend de cette suite et de la façon dont le personnage évolue. Il y a énormément de personnages féminins chez Marvel, et je parie qu'on va les voir émerger. Ils ont commencé avec leurs personnages les plus connus, venus des années 60 ou 70, et je crois que l'explosion des personnages féminins date plutôt des 80 et 90. Les X-Men ont beaucoup de personnages féminins passionnants, mais un film sur La Guêpe, ça, se serait très intéressant. On les voit souvent ensemble (avec Ant-Man). Ils le sont toujours dans les comics, mais pourquoi pas."

Ce qui nous mène vers la question suivante : McKay réalisera-t-il un jour un film pour Marvel Studios ? La réponse est plus intéressante encore : 

"Oui, je le ferais. Je pense que je me jetterai à l'eau un de ses jours. Mais j'aimerai aussi créer un super-héros. Il y a beaucoup de bons personnages chez Marvel, mais je pense toujours à Matrix, que je vois comme un film adapté d'un comic book, mais un comic book entièrement original. J'aimerai faire quelque chose dans ce genre."

Et on ne serait pas contre l'idée de découvrir tout ça en salles !

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer