Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Batman v Superman a encore des surprises en réserve, selon son chef décorateur

Batman v Superman a encore des surprises en réserve, selon son chef décorateur

NewsCinéma

Mise à jour 15/12/16 : il semblerait que cette interview, confirme ComicBookMovie, soit montée de toutes pièces. A suivre.

Vous avez pu vous en rendre une nouvelle fois compte avec le dernier trailer en date de Batman v Superman, Hollywood aime de plus en plus nous révéler le troisième acte de ses métrages dans leurs bandes-annonce. Mais ceux qui pensent en avoir trop vu se trompent, d'après Patrick Tatopoulos, chef-décorateur du prochain Zack Snyder.

 

Attention aux spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier trailer en date !

 

Embrayant sur la fameuse apparition de Doomsday, Tatopoulos explique en effet que si le public connaît l'arc Death of Superman, le film leur permet de raconter cette histoire "de manière moderne" avec un Doomsday réinventé pour l'occasion. 

Mais à en croire labande-annonce, rien de trop méchant non plus. Le vilain semble avant tout être un moyen, pour les deux héros, de mettre leurs différends de côté. Mais toujours selon Patrick Tatopoulos, ce prétexte cache bien son jeu et une "plus grande menace" serait en mouvement. Menace dont "l'apparition et le plan pourraient bien surprendre les fans" nous dit le chef décorateur, qui confirme que "Doomsday n'est pas l'acte final".

Il conclut en expliquant que tous les sceptiques, qui pensent avoir déjà tout vu du film, pourraient être frappés "d'une vraie surprise" le 23 mars prochain. On te prend au mot, Patrick.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer