Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rupert Murdoch invoque Fantastic Four pour expliquer les mauvais résultats de la Fox

Rupert Murdoch invoque Fantastic Four pour expliquer les mauvais résultats de la Fox

NewsCinéma

The Saga Continues. Avec 6.08 milliards pour le premier quart de son année fiscale, au lieu des 6.42 milliards annoncés (le monde de la finance, ça file le vertige hein ?) la Fox doit s'expliquer des 340 millions de dollars perdus dans la nature.

Pour se faire, c'est le président de la 20th Century Fox, monsieur Rupert Murdoch himself, qui a pris la parole, expliquant, entre autres, que le Fantastic Four de Josh Trank n'avait pas reçu l'accueil escompté. Et c'est le moins qu'on puisse dire, puisque le film restera bloqué sous la barre des 170 millions récoltés au box-office mondial.

Il faut dire que lorsqu'on ampute un projet de ses moyens en pré-, en post- et en cours de production, l'amande ne peut être que très salée, monsieur Murdoch. Le reconnaître ne changera pas grand chose, mais on peut déjà se dire que l'échec du "modèle Fantastic Four", comme on pourrait l'appeler, aura au moins eu le mérite de bousculer les plus plus grands pontes du studio.

Reste à savoir si la Fox cherchera à revoir son approche pour les futures productions super-héroïques qui l'attendent, dont un Fantastic Four 2. Accroche-toi Rupert.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer