Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
David Ayer révèle de nouveaux détails sur l'intrigue de Suicide Squad

David Ayer révèle de nouveaux détails sur l'intrigue de Suicide Squad

NewsCinéma

A l'honneur dans le numéro de décembre d'Empire, Suicide Squad se voit qualifié par son réalisateur David Ayer, qui face aux journalistes du mensuel américain, ne manque pas de détails croustillants, que certains voudront peut-être éviter pour plus de surprises, tout de même.

Rien de bien méchant non plus, rassurez-vous, mais les arcs narratifs des différents personnages se précisent. Et notamment celui de la très attendue Harley Quinn :

"Il s'agit de s'affranchir du Joker pour devenir cette personne accomplie et indépendante" précise Ayer, "Mais c'est peut-être la métaphore pour tous les personnages du film, d'ailleurs."

Forcément, la relation entre Quinn et le Joker sera donc au cœur du récit. Mais d'après les commentaires de Will Smith, notre psychopathe préférée n'aura pas les yeux rivés sur son monsieur J pour autant :

"Harley n'amène que des problèmes, mais ça n'empêche pas Deadshot de la zyeuter. Nous avons là un triangle amoureux assez dingue."

L'alchimie entre le tireur d'élite et Harley Quinn devrait donc être inspirée par la version New 52 de l'escouade. Ce qui n'empêche pas le personnage de Deadshot d'être légèrement réinventé pour l'occasion, si on en croit les mots de Will Smith :

"Au début du film, il est au sommet de sa carrière. Mais il veut tourner la page et profiter de sa fille après un coup, qui tourne au vinaigre, vraiment. Ce qui l'amène à Belle Reve (une prison bien connue des fans, ndlr) pour la vie."

A n'en pas douter, chaque personnage aura sa petite histoire, et on espère que David Ayer saura les articuler dans ce qui sera certes le premier film de super-vilains, mais pourrait aussi être un bon film.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer