Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
En 2016, Lego se met aux couleurs de Batman v Superman et Civil War

En 2016, Lego se met aux couleurs de Batman v Superman et Civil War

NewsAction figure

Avec la sortie du catalogue spécial revendeurs de la marque danoise, ce sont les leaks qui se mettent à pleuvoir sur les sites d'Adults Fans of Lego (AFOL) en tous genres. Et nous ne faisons pas exception, d'autant plus que Lego devrait consacrer de nombreux sets aux univers de la maison des idées et de l'éditeur au deux lettres !

Marvel

S'il faut prendre les informations suivantes avec des pincettes, on note l'arrivée d'une nouvelle ligne baptisée Racers. Proposés à une dizaines d'euros, ces sets devraient offrir deux mini-figs et un petit véhicule, d'après les rumeurs. Ce qui les rapproche des packs de Lego Dimensions. Au programme, Captain America et Red Skull, Spider-Man et Green Goblin, Hulk et Ultron !

Deux sets intéressants feraient également leur apparition, un sous-marin (proposé à 35 euros) dirigé par Iron Skull (le croisement entre Red Skull et Iron Man) et qui inclura les mini-figs du vilain, d'Iron Man en armure sous-marine, de Captain America et d'un soldat de l'Hydra. Un autre (proposé à 70 euros) se déroulera dans l'espace, et on y retrouvera les mini-figs de Captain America en tenue spatiale, d'Iron Man en armure spatiale, d'Hyperion et de Captain Marvel ! Face à eux, Thanos, qui s'offrira une big-fig façon Hulk !

Enfin, trois sets (de 25, 35 et 50 euros) seront visiblement inspirés de Civil War, dont le concept ludique et les nombreux héros n'ont pas échappé à Lego ! Les héros habituels devraient être de la partie, aux côtés de Crossbones, Falcon ou encore Black Panther.

DC

Chez la Distinguée Concurrence, Lego remet le couvert avec du Racers, vous offrant à moindre coût les figurines de Bane et Robin, Batman et Joker, Captain Cold et Flash et enfin Catwoman, face à un adversaire encore inconnu.

On notera un set intitulé Gotham City Chase, qui voit Batman affronter un team-up composé de Firefly et Harley-Quinn (pour 25 euros) et un autre basé sur la Batcave de la série Batman des années 60' !

Enfin, trois sets (de 15, 35 et 65 euros) seront inspirés de Batman v Superman : Dawn of Justice, ce qui est plutôt inattendu étant donné la noirceur de l'univers de Snyder. On devrait y retrouver notre Batman en armure, Superman, un Bat-Signal, une nouvelle Batmobile et un nouveau Batwing !

Commencez à économiser dès maintenant, donc.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer