Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Fier de son film, Kevin Tsujihara, le patron de Warner Bros, revient sur Batman v Superman

Fier de son film, Kevin Tsujihara, le patron de Warner Bros, revient sur Batman v Superman

NewsCinéma

Si vous nous suivez sur Twitter, vous avez peut-être pu entendre parler des rumeurs qui voulaient que les cadres de Warner Bros aient pu assister à des projections privées du prochain film de Zack Snyder, Batman v Superman.

Et il se trouve que le plus important d'entre-eux, Kevin Tsjuihara, CEO du studio, vient de confirmer l'existence de pareilles projections, qui auraient mené le chanceux public à ovationner ce bon Zack, en plus d'installer Ben Affleck au poste de "definitive Batman" - Rien que ça.

"L'été aurait été plus beau" confie-t-il au Hollywood Reporter, si le film de Zack Snyder était sorti, comme c'était d'abord prévu, en juillet 2015 : "C'était une décision difficile puisque cela allait créer un vide en 2015. Mais c'était la meilleure solution, pour DC et le film. Je l'ai vu plusieurs fois, et une fois de plus la nuit dernière, je suis très confiant, choisir d'améliorer le film était la bonne décision. Avoir de bonnes bases pour DC est très important pour le studio."

S'il ne faut jurer de rien avant d'avoir vu le film, on se laissera prendre au jeu de cette promotion à moitié secrète qui ne fait qu'augmenter notre impatience. On peut également parier sur l'annonce prochaine non pas d'un mais de plusieurs films Batman avec Ben Affleck, dont les deux prochains projets hors DC viennent d'ailleurs d'être repoussés. 

Batman v Superman : Dawn of Justice, sortie prévue le 23 mars prochain.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer