Alors qu'une nouvelle saison de Daredevil se prépare - avec Jon Bernthal en Punisher - que Jessica Jones devrait bientôt s'offrir une première bande-annonce et que la première saison de Luke Cage serait à moitié couchée sur le papier, Marvel Studios et Neflix seraient en train de patiner sur Iron Fist.
C'est ce que rapporte Birth. Movies. Death, qui aurait eu des informations quant au développement de la quatrième des cinq séries Netflix d'ores-et-déjà annoncées par Marvel. D'après le site, les deux sociétés, malgré de nombreux pitchs et quelques idées, ne sauraient pas comment conduire Iron Fist artistiquement, surtout à cause des éléments mystiques qui se baladent dans sa genèse et ses aventures.
Une déclaration qui coïncide avec des rapports récents quant à la phase 2 des séries de Netflix, qui serait également timide d'un point vue fantastique et mystique, ce qui pourrait entraver le développement d'un show consacré au Ghost Rider, par exemple.
En revanche, la série n'étant pas prévue avant 2017 (d'après nos propres estimations et l'arrivée d'une seconde saison pour Daredevil), les deux entreprises ont tout le temps d'imaginer un univers intéressant et raisonnable financièrement pour le personnage, qui on le rappelle, avait été joyeusement teasé dans Daredevil.
03 Juillet 2015
Arnaud LehueIl faudrait que Netflix se rendent un peu compte de ce dans quoi ils ont mis les pieds. On est dans les adaptations de comics de super-héros dans un univers partagé, il faut permettre quelques folies comme Kun L'un ou des poings enflammés chargés de Chi. Après, c'est sur que ça demande du budget et une direction artistique travaillée pour rendre ça crédible et intéressant en série.
03 Juillet 2015
LézardmanComment j'ai eu peur en lisant le titre ! Mais je pense, comme vous le dites, qu'ils ont encore le temps
03 Juillet 2015
Ian0delondSi Daredevil avait réussi quelque chose c'était plus de me hyper pour Iron Fist que pour une saison 2 de DD.
03 Juillet 2015
m91350Je ne comprends pas l’intérêt de se compliquer la tâche en développant les personnages de Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand séparément, là où une série Heroes for Hire suffirait..
03 Juillet 2015
joliauxJe rêve d'un esprit vintage 70's, les grandes heures de la mode du karaté et de Bruce Lee, assez loin des éléments mystiques et plutôt très urbains.