Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La longue liste d'acteurs qui étaient en vue pour jouer dans Sinister Six

La longue liste d'acteurs qui étaient en vue pour jouer dans Sinister Six

NewsCinéma

Le hack de Sony a tout remis en cause quant au futur de la franchise Spider-Man au cinéma. On découvre ainsi au fil des mails qui sont découvert que le film Sinister Six était en développement actif jusqu'à ce que The Amazing Spider-Man 2 se révèle être un échec commercial. Ils ont ainsi ralentit petit à petit jusqu'à ce que le marché avec Marvel Studios commence lui aussi à tomber en morceaux.

Ainsi, les révélations qui sont faites depuis quelques jours ont changé tous les plans de Sony (qui s'est finalement rapproché une nouvelle fois de Kevin Feige). Des plans qui incluaient une liste d'acteurs impressionnante, résultat des réflexions partagées des producteurs et des créatifs en charge du futur du Tisseur sur les écrans.

En premier lieu, on apprend que Drew Goddard, qui devait réaliser Sinister Six, aurait adorer voir Tom Hardy en Sandman et Emily Blunt en Scorpia (une femme qui remplace un moment Scorpion dans les comics). La boss de Sony Movie Pictures, la désormais fameuse Amy Pascal, aurait elle plutôt vu Emilia Clarke ou Elizabeth Olsen dans le rôle.

Dans les discussions qui suivent, c'est tout le gotha hollywoodien qui est évoqué. Denzel Washington, George Clooney, Woody Harrelson ou Daniel Craig sont envisagés pour le rôle du Dr. Octopus. Pour le Vautour, ils évoquent le so british Colin Firth. Ils reviennent ensuite sur Sandman, et évoquent un grand nombre d'acteurs assez différents les uns des autres : Danny McBride, Jonah Hill, Chris O'Dowd, Michael Pena, Joel Edgerton, Jason Clarke ou encore Sharlto Copley.

Après commence le "show" Amy Pascal, qui prouve encore une fois être quelqu'un d'éminemment désagréable, puisqu'elle va se mettre à blaguer sur le fait que Jared Leto pourrait jouer Felicia Hardy tandis qu'Emily Blunt lui semble anorexique. Après avoir considéré Keri Russell, Ruth Wilson et Rose Byrne pour le rôle de Scorpia, elle déclare qu'Idris Elba n'est bon que quand il parle britannique. Elle évoque aussi Jackie Chan avant de demander si Bryan Cranston, qu'elle désigne par son nom de personnage Walter White, est bon à quoique ce soit d'autre.

Channing Tatum fût lui considéré pendant un temps pour jouer Venom (mais il a visiblement préféré le rôle de Gambit chez la Fox). Avi Arad suggère quant à lui de faire le spin-off féminin sur la Venom femme, tandis que Hannah Minghella suggère de faire revenir Emma Stone en Carnage (comme dans la ligne Ultimate Comics).

Évidemment, tout ça n'était qu'un ensemble de pistes de réflexion qui n'aboutiront sans doute jamais grâce à des Nord-Coréens un poil zélés.

Source

Alfro
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer