Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Dix titres annulés chez DC Comics en mars

Dix titres annulés chez DC Comics en mars

NewsDc Comics

Avec l'arrivée de l'événement Convergence pendant deux mois en avril et mai, DC Comics a une occasion en or de faire le ménage et de repartir sur de bonnes bases à l'été. Et a priori, une dizaine de ses titres va disparaître dans le processus.

En effet, les sollicitations de mars montrent de nombreux numéros final, et ce qu'on peut dire c'est que l'univers Green Lantern prend du plomb dans l'aile. Ce sont en effet trois des ses séries, présentes depuis les débuts des New 52, qui s'arrêtent. Green Lantern Corps, Green Lantern New Guardians et Red Lanterns se termineront avec leur numéro 40. Autre vétéran mort au combat, Swamp Thing part aussi avec son quarantième numéro qui signera le départ de Charles Soule et la fin de son passage chez DC.
 
Dans les séries moins récentes, l'anthologie Secret Origins s'arrête au onzième numéro, et Star Spangled War Stories Featuring GI Zombie à son numéro 8. Klarion n'aura pas eu le temps de convaincre et n'aura vécu que six numéros, tout comme la Trinity of Sin, là où Aquaman & the Others subit la sanction de ne pas avoir convaincu de son utilité en onze numéros.
 
La série hebdomadaire The New 52: Futures End s'arrête elle après 48 semaines pour autant de numéros.
 
 
Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer