Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Guardians of the Galaxy: une fin alternative poignante coupée au montage

Guardians of the Galaxy: une fin alternative poignante coupée au montage

NewsCinéma

Si la fin de Guardians of the Galaxy résonne encore dans toutes les têtes en attendant de la découvrir à nouveau en Blu-Ray dans quelques semaines, James Gunn s'est laissé aller à quelques confessions étonnantes concernant celle-ci. En effet, plutôt que/aux côtés du "Groot cro mimi qui danse sur Michael Jackson", c'est un retour sur Terre que souhaitait nous offrir le réalisateur.

Matérialisé à travers le personnage de Gregg Henry (le grand-père de Peter, qui l'accompagne dans la mort de sa mère dans la première scène de film), cette fin devait nous présenter GrandPa Quill sur Terre, alors que de nombreuses années se sont écoulées depuis le départ de celui qui deviendra Star-Lord. James Gunn y avait filmé une scène montrant le personnage, âgé de 25 ans de plus (et donc difficilement reconnaissable pour l'audience, ce qui a poussé la production à couper cette scène), en train de regarder une photo de sa fille avant de lever la tête vers le ciel, pendant le fameux montage "Ain't no mountain high enough". 

À noter que Papy Quill n'est pas le seul à être resté sur le carreau, puisque Nebula (et son bras coupé) ainsi que le Collector devaient aussi se montrer pendant le montage, peut-être pour appuyer leur retour dans Guardians of the Galaxy 2, d'ici 2017 ! 

Source

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer