Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Tim Sale et Matteo Scalera en dédicace chez Pulp's Bordeaux

Tim Sale et Matteo Scalera en dédicace chez Pulp's Bordeaux

chronique

Ce n'est pas tous les jours qu'on croise des légendes des comic books dans nos contrées françaises, et principalement en dehors de Paris. Si quelques chanceux ont pu rencontrer Bryan Lee O'Malley, le papa de Scott Pilgrim, ce soir chez Apo(k)lyps, ce sont les bordelais qui pourront prochainement rencontrer deux monstres de la bande-dessinée chez Pulp's.

Le premier n'est nul autre que Tim Sale, et si on ne doit citer que quelques-uns de ses chefs-d'oeuvre on parlera de Batman Un Long Halloween / Amère Victoire chez DC Comics, et des Marvel Couleurs chez l'autre membre des Big Two.
 
Le second est Matteo Scalera, qui dessine actuellement l'excellente série Black Science de Rick Remender chez Image Comics, et qu'on a pu voir sur de nombreux titres Deadpool chez Marvel, ou encore sur Secret Avengers.
 
La dédicace aura lieu le mardi 18 novembre de 16h à 18h30 chez Pulp's Bordeaux, au 56 de la rue du loup. Voici les modalités que vous pouvez également retrouver sur la page Facebook de la boutique :
 
"Pour tout achat d'un livre de 20€ minimum (hors Singles VO et Kiosques VF) entre le 06/11/2014 et le 18/11/2014 vous pourrez nous demander un "ticket Tim Sale" ou un "ticket Matteo Scalera" qui vous permettra d'obtenir une petite dédicace (signature + petit headsketch rapide). Si vous désirez obtenir 1 ticket pour chaque auteur il faudra 40€ d’achat de livres.

Afin de satisfaire le plus grand nombre, il ne pourra y avoir bien sûr qu'un seul ticket de chaque auteur délivré par personne.

De nombreux titres des auteurs en questions seront bien évidemment proposés à l'achat (en VF et en VO) mais l'obtention de tickets n'est pas exclusive à l'achat d'un titre relatif à ces deux auteurs. 

Le jour J, nous vous invitons à vous rendre à la boutique entre 16H00 et 18H30 avec votre ticket (attention à ne pas le perdre !) pour votre dédicace, sur le support de votre choix.

Nous ferons le maximum, mais si il y a toujours une trop forte demande en fin de séance de dédicace, nous serons dans l’obligation d’organiser un tirage au sort.
"

Galerie

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer