Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Zack Snyder monte au créneau pour défendre Aquaman

Zack Snyder monte au créneau pour défendre Aquaman

NewsCinéma

Alors que Zack Snyder est actuellement en cours de tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice, l'une des inconnues autour du film reste la présence d'Aquaman dans celui-ci. En effet, même si Jason Momoa a été confirmé dans le rôle par des journaux aussi sérieux que The Hollywood Reporter, ni l'acteur ni la Warner Bros. n'ont confirmé cette nouvelle.

Pourtant, alors qu'une radio de Détroit, The Ticket, se moquait allégrement du personnage, le déclarant assez ridicule, c'est le réalisateur lui-même qui est venu prendre la défense du Roi d'Atlantis (vous pouvez retrouver la conversation ici) :

"Vous êtes un peu méprisants envers Aquaman. Je n'ai pas envie de donner quelque indice sur le film ou quelque chose comme ça, mais Aquaman a quelques pouvoirs plutôt cool comme lorsque que les gens disent : 'Oh, quoi ? Est-ce qu'il peut parler aux animaux, parce que c'est qu'il semble faire, ou aux poissons, ou quoique ce soit ?

Vous savez, ce qui est cool avec Aquaman, c'est que son trident, les gens ne le réalisent pas, peut couper la chair de Superman, s'ils venaient à se rencontrer. C'est quelque chose qui est dans le canon. Et il est super-fort, parce que bien sûr, il peut vivre dans les profondeurs sous-marines, donc quand il va à la surface il est follement fort.

De toute façon, sans dire qu'il est dans mon film, ou quoique ce soit dans le genre, il est juste incroyablement bad-ass, il a le potentiel pour être bad-ass. C'est tout ce que je dis."

Encore une fois, il n'y a aucune confirmation, mais voir le réalisateur aussi concerné et aussi au courant des spécificités d'Arthur Curry ne laisse pas beaucoup de doute sur la présence de celui-ci à l'écran, que ce soit dans le film actuellement en tournage ou dans l'un des neufs films qui ont été prévus par la Warner et dont certains pourraient être dévoilés sous peu.

Alfro
à lire également
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer