Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Geek-Art.net présente une série de posters inédits pour les 75 ans de Batman

Geek-Art.net présente une série de posters inédits pour les 75 ans de Batman

chronique

Vous connaissez tous Geek-Art (avec qui nous sommes partenaires depuis bientôt 4 ans maintenant, que le temps passe vite), vous connaissez tous les fameux "posters à la Mondo", mais saviez-vous que ce passionné de Thomas Olivri avait réussi à convaincre DC Comics de réaliser une série de Posters inédits pour les 75 ans de son plus grand héros, Batman ?

La vente débute ce soir à 18h sur le site du French Paper Art Club et propose un visuel de Tim Doyle décliné en deux versions : une classique à 45€ au fond rouge et limité à 120 exemplaires, et une autre, au fond bleu, proposant de l'encre fluorescente et limité à 55 exemplaires pour 55€.

Voici la présentation officielle de cette très belle opération qui s'étalera sur un an et dont ils peuvent déjà être fiers, ainsi que la présentation de l'artiste, dont vous pourrez retrouver les posters en galerie ! 

Depuis des mois, Geek-Art et French Paper Art Club  travaillent dans l’ombre avec Warner sur une opération exceptionnelle: One Year of Batman.

Pour fêter les 75 ans du Chevalier Noir, nous avons demandé à des dizaines d’artistes du monde entier de nous livrer leur vision du Batverse.

Chaque mois, nous vous proposerons des sérigraphies ultra limitées et numérotées sur le site dédié de French Paper Art Club.  Ces sérigraphies officielles DC Comics seront exclusives à French Paper Art Club et Geek-Art

Tim Doyle, c'est un des grands de la sérigraphies US. Tim Doyle, c'est chaque année une exposition extraordinaire à la galerie Spoke Art de San Francisco, sur le thème de ses "Unreal Estates", ses sérigraphies mettant en scène les lieux cultes de la pop culture, avec son style si particulier. Tim Doyle, c'est le studio de sérigraphie Nakatomi, au Texas, où ont été tirés ces prints. Tim Doyle, c'est un des pionniers de Mondo. Bref, Tim Doyle, c'est un grand et c'est un véritable plaisir que de commencer ce One Year of Batman avec lui


Galerie

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer