Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Quand John Constantine se fait virer de son Hôtel à San Diego pour des clopinettes

Quand John Constantine se fait virer de son Hôtel à San Diego pour des clopinettes

NewsSeries tv

Outil numéro 1 du chasseur de démons le plus bad-ass de Grande Bretagne, la cigarette fait encore plus partie de l'histoire de Constantine aujourd'hui.

En effet, après plusieurs polémiques concernant le fait qu'il était impossible pour Matt Ryan de fumer à l'écran sur NBC en raison des codes des networks américains, Neil Marshall était finalement parvenu à glisser une allusion à l'amour de la clope dans le pilote de la série.

Sauf que cette fois, l'histoire dépasse le cadre de la fiction, puisque c'est l'interprète du héros, Matt Ryan, qui vient de faire parler de lui pendant la San Diego Comic Con à cause d'une histoire de nicotine. La raison ? Celui-ci s'est fait virer de son hôtel (comme quoi, ça arrive même aux plus grands) pour... avoir fumé dans sa chambre. Effectivement c'est cocasse, et l'intéressé nous apprend que cela fait 4 hôtels en deux semaines qu'il se fait mettre à la porte en raison de son amour de la fumette. Petit conseil pour l'avenir : il vous suffit de boucher l'aération au plafond, d'entre-ouvrir la fenêtre, et d'éviter le room service qui, en général, n'aime pas tellement les odeurs de plantes vertes. 

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer