Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Comics Art Gallery #73

Comics Art Gallery #73

chronique

Qui dit New York Comic Con, dit forcément avalanche de commissions pour des artistes en plein état de grâce. Comme on a de la chance, ils n'hésitent pas à nous les partager. C'est un peu la superbe cerise sur le gâteau. Suivez le guide.

On est jamais aussi bien servi que par soi-même. Suivant cet adage à la ligne, Francesco Francavilla nous a servi une commission de Black Beetle, sa création. En même temps, on ne va pas s'en plaindre.


Avec le retour prochain de Sandman sous la plume de Neil Gaiman, c'est avec une encore plus grande délectation que l'on découvre ce dessin de Death par Mahmud Asrar.

On se souvient toujours avec une certaine émotion des plus belles heures des New Mutants. C'est donc avec une très grande gratitude envers Freddie Williams II que l'on admire son dessin de l'inséparable duo, Doug et Warlock.



Ce n'est plus un secret pour personne que nous adorions Rocket Racoon. Notre amour des œuvres de Skottie Young est aussi connu de tous. Alors imaginez notre joie en découvrant ce dessin !



Petit souvenir de la défunte Young Justice de la part de Maria Takara, qui nous offre ici un couple de sidekicks formé d'Artemis et Kid Flash.



Alors que son petit frère Andy Kubert avait déjà livré une partie des origines de Wolverine, avec Wolverine Origins 2, c'est au tour d'Adam de livrer sa version du passé de Logan. Quand on voit ce dessin, on a hâte de découvrir le résultat.



Quand Paolo Rivera s'éloigne du portrait pour peindre ce Superman de plein-pied, il conserve toujours ce sens de la composition saisissante. En résulte une œuvre incroyablement iconique.



Info Flash : Batman nous annonce qu'il va suivre le Punisher à Los Angeles. Il remercie Yildiray Cinar mais Gotham City et sa pluie constante, ça suffit !



Double dose de Skottie Young, mais on n'a pas su départager entre Rocket Racoon et ce Wario qui semble résumé tout le personnage de Nintendo en un seul dessin.



Tom Raney nous présente un duel au sommet dans les étoiles de la galaxie de Marvel que l'on pourrait bientôt voir au cinéma. Drax le Destructeur contre Thanos, le Titan Fou ! Ça sonne comme une bonne affiche de boxe poids-lourds non ?


Alfro
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer