Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
James Gunn présente les personnages de Guardians of the Galaxy

James Gunn présente les personnages de Guardians of the Galaxy

NewsCinéma

De tous les films Marvel Studios déjà sortis, Guardians of the Galaxy se présente comme un véritable défi pour les studios de la Maison des Idées mais aussi pour le réalisateur James Gunn puisqu'il s'agira là d'un véritable test afin de voir si le grand public est prêt à s'ouvrir à des personnages totalement inconnus à leurs yeux contrairement à Iron Man, Captain America ou encore Hulk.

Dans une interview accordée au magazine Empire, James Gunn est donc revenu sur chacun des personnages principaux en les présentant un peu plus :
"Ce n'est pas un groupe comme les autres. C'est un pur hasard s'ils se retrouvent ensemble tout au long du film. Rocket (Raccoon) a été génétiquement et mécaniquement modifié, c'est une expérience qui vient du fin fond de la galaxie. Groot appartient à une espèce qui ressemble à des arbres et il se révèle être très communicatif quand on arrive à discerner les nuances dans le ton lorsqu'il s'exclame "Je suis Groot". Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80 mais quand nous le rencontrons dans le film, il est devenu un véritable citoyen de la galaxie. Drax a, lui, un seul et unique but, tuer Ronan pour se venger de lui. Quand nous rencontrons Gamora, elle est à la solde de Ronan, Nebula et Korath et par extension, Thanos. Gamora n'apprécie guère de le faire et elle essaie de changer afin de se trouver une nouvelle voie. Mais elle a la réputation d'être la femme la plus dangereuse de la galaxie ce qui fait que les gens la craignent et n'aiment pas se retrouver près d'elle."

Il est ensuite revenu sur les ennemis présents dans le film :

"Ronan l'Accusateur est le bad guy principal du film. Mais en vérité, c'est Thanos qui tire les ficelles. Vous en apprendrez plus sur Thanos dans Guardians. Vous aurez plus qu'un extra-terrestre qui se retourne. Vous aurez beaucoup plus que ça !"

De quoi bouillir d'impatience en attendant le 13 août 2014, date de sortie du film en France.

 

AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer