News

Batman Inc. et Justice League Dark au programme du kiosque Urban

Urban   30
Le 09 Fev par
Woulfo
Batman Inc. et Justice League Dark au programme du kiosque Urban
    

Nos copains de mdcu ont obtenu un entretien exclusif avec le directeur éditorial d'Urban Comics le week-end dernier à Angoulême et ils nous ont rapporté de bien bonnes nouvelles...

Comme vous avez déjà pu le constater, les magazines kiosques accueillent les back-ups de série et augmentent de ce fait leur pagination tout en restant sur le prix stable de 5euros60. Cela risque de durer et c'est une décision que l'éditeur ne compte pas céder (on peut y voir aussi une certaine envie de se positionner derrière les tarifs pratiqués par Panini Comics). 
 
Concernant le contenu à proprement parler des titres, sachez que Batgirl sera présent dans le numéro 10 de ce mois-ci, partira chercher des nems au numéro 11 mais comblera cette absence par sa présence double dans deux mois. L'arc Death of the Family (qui divise) pourra alors démarrer sous les meilleurs auspices. 
 
Autre grande information qui devrait ravir de nombreux fans, Batman Saga accueillera Batman Inc. Leviathan Strikes en deux parties, mais c'est son petit frère Batman Saga Hors-Série qui accueillera la série Batman Inc. Deux numéros y seront consacrés et pour les amoureux de la librairie, sachez que ces numéros seront présents dans un Grant Morrison présente Batman d'ici un an.
 
Enfin, passons à DC Saga. Le magazine devrait accueillir Justice League of America et Justice League Dark, demandé par de nombreux lecteurs. Autre bonne nouvelle, Aquaman devrait poser ses valises de façon temporaire grâce au crossover Throne of Atlantis.